Mini Album pour la petite fée Agathe

Publié le par l'ourse qui scrappe

 




j'ai réalisé la pochette dans laquelle AnneL pourra ranger les
deux mini que j'ai fait sur les 6 premiers mois
d'Agathe

dans du Bazill Rose
broderie anglaise
petites fleurs à la CuttleBug
ensuite le porte photo lui même est en Canson crème
passé à l'encre Distress avec des Masks ou pochoirs
les enveloppes sont en Ingre
et beaucoup de tampons prêtés par Pierrette au cours
embellissement  (fourniture pour bijoux)

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chouette un mini !! J adore !<br /> Je le connais celui ci, il est tres sympa à réaliser, et un joli rendu dans ces tons doux et cette jolie poupée dessus.<br /> Bravo Mumu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Marie !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est joli, il y en aura des souvenirs dans cette pochette ... tu es vraiment douée.<br /> Gros bisous ma Mumu<br /> Pascalounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma Pascalounette<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop joli<br /> un merveilleux souvenir pour la petite Agathe<br /> <br /> Bisous je "baisse le rideau" quelques jours, les enfants sont la pour toutes les vacances et ... je ne suis pas en congé alors j'en profite unmax le soir<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment ravissant, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est sublime, comme la petite Agathe !<br /> Bisous ma mumu<br /> <br /> <br />
Répondre