Carte 38

Publié le par l'ourse qui scrappe


Papiers Me and My
Good Ideas

bouton nacre étoile
fleurs nacrées à la Glimmer mist
gouttes de pluie et perle nacrée


carte 39

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup ce que tu réalises<br /> bises vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des belle pages<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sympa comme tout bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de votre passage<br /> j'ai été admiré toutes les oeuvres des membres de votre association<br /> je retournerai mettre un petit mot<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tous tes scraps sont à mourir ici!!!!<br /> Surtout la première boîte ronde!!!!<br /> Plein de doux bisous, ma Mumu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de ta visite ma Béa !!!!<br /> bonne fin de journée<br /> et bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une jolie carte, j ai moi aussi fais l'achat de glimmer le perle nacré entres autres, j aime beucoup l'effet donné ! Bisous mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une couleur qu'il faut que je prenne car le doré que j'ai ne va pas avec tout<br /> bisous Marie<br /> <br /> <br />