Pas à pas la suite - 2 jolies créations !

Publié le par l'ourse qui scrappe

 

 

 

Denyse et Danielle D ont réalisé d'après mon pas à pas deux versions de celui-ci

version Denyse

denyse

la version  de Danièle transformée en porte-aiguilles

danièle D 

Bravo à toutes les deux !

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ça a été un vrai bonheur de faire ce pas à pas...mais je ne suis pas contente des anneaux, impossible d'en trouver des jolis dans mon "trou perdu" ...et je fais aussi mes premiers pas en digiscrap, mais c'est hard !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo les copinettes, bien douées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces deux réalisations sont très jolies. Ton pas à pas a été bien expliqué ! bravo la "CHEFE" - des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies réalisations c'est certain! Bravo à tes deux élèves!!! Bisous à toutes les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes ! moi je suis toujours bloquée sur le mien<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre