Album pour une douce amie

Publié le par l'ourse qui scrappe

 

 

  Album ou carnet de notes

papiers tilda

fleurs et pétales de'' La Malle Aux Fleurs"

ruban trouvé chez "Des Fils et Une Aiguille"

broderie anglaise offerte par Doudou

strass , demi perles, boutons ...

album béa 002

 

cette fois ce petit kdo est bien arrivé

cette douce amie passant les vacances dans son pays d'origine

c'était plus facile !!! Voilà donc ce que j'ai offert à Béa de Caracas

  

album béa 010

 

  détails

 

album béa 012

 

 

  je me suis amusée avec l'embossage !!!

 

album béa 007

 

 

 

album béa 008

 

 

Merci encore Béa de ton amitié ... attentive ... tu m'as envoyé mon premier pique fleurs !!

 

pique-fleurs-bea-000.jpg

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br /> Gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu "du bleu" étonnant !! joli tout cela. Bises  à " l'Ourse"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la couverture de l album est absolument magnifique,c est merveilleux ses magnifiques cadeaux échangés, MD TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce ne doit pas être facile mais le résultat est superbe ma Mumu.<br /> <br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une carte toute en douceur comme Béa !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dame l'Ourse, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre