Nouveauté pour l'Ourse

Publié le par l'ourse qui scrappe

Tout comme si on m'avait dit qu'un jour j'aurai des n'ours habillés dans ma collection,

 je vous aurai souri d'un petit air de dire, non maillle pas moi jamais !

 et pourtant maintenant je recherche la petite robe de dentelles, la broderie sur celle ci etc ...

le petit vêtement ... mais bien sûr avec ma passion ....   un peu de shabby

(vous verriez les n'ours auxquels pense le Bilou ... le pauvre ... enfin !!!déjà il pense parfois n'ours alors chut!)

 

alors vous me direz en scrap ??? et bien il y a un courant auquel je ne pensais pas toucher !!!

 

et puis j'ai craqué sur ce livre !!

creative spirit

de Kelly Rae Roberts

"Taking Flight"

 

une citation  en exergue

de Léonard de Vinci

 c'est approximatif car ce livre est en anglais mais je pense avoir saisi que :

 

"Une fois que vous goûtez au vol  (l'inspiration)

Vous marchez sur la terre avec les yeux tournés vers le ciel,

  car vous avez été touché

mais il sera toujours temps de revenir"

 

Parfois, pour oublier que tout n'est pas comme on le rêverait

c'est bien agréable de pouvoir se laisser toucher par l'inspiration !!!

et de s'envoler

 

mais revenons à cette technique dites

MIX MEDIA

auparavant je trouvais cela si dur si agressif ne pensant pas que je saurai y apporter mon univers

et donc j'ai croisé ce livre sur Amazon

 

voici ma première fois

L'ange à la tour effeil

ange tour eiffel2 1

 

Paris restera ce qui me manque le plus avec ma famille bien sûr

je voulais partager avec vous ma première fois

mais bien sûr c'est un balbutiement !!

 

 

@ bientôt pour reparler de l'échange ATC

 

Un Tout Grand Merci !!

pour vos adhésions à cet échange

 

Publié dans Mix Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je viens de commencé mon preemier album photo scrap, pour mes enfants mais ton blog m'a donné envie d'en faire plus encore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "...et pour un coup d'essai, cefut un coup de maître..."<br /> <br /> <br /> Bravo Mumu très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Continue d'oser MURIEL, c'est tout simplement génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est marrant car hier j'en parlais justement avec mon amie prof de peinture et je lui disais que je trouvais cela agressif, souvent moche...et elle m'a démontrée le contraire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors on se rejoint aussi sur ça car je trouvais ça vraiment trop "dur" pour moi<br /> <br /> <br /> mais comme nous aimons peindre je pense que c'est une façon de s'exprimer un peu plus délirante !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bises ma Mu !<br /> <br /> <br /> ah paris !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre