Album orange

Publié le par l'ourse qui scrappe

pour coco1 

Partie d'une structure de Artemio et sur les directives de Pierrette47
la broderie est de la partie pour la page de garde

coco 005

Signe du Verseau

coco 014


c'est pour mon amie Corinne
dédicace comme il se doit

coco 015
fleurs ... origami


coco 016

puis délires sur l'encre et des pochoirs


coco 017


coco 018

coco 019




Bouton en fimo de Pat -mescreasmoi

coco 021

Et puis le dos pour finir




coco dosMerci Pierrette
merci les beaux papiers
My Mind's Eye
pour les couvertures




Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pffttt ! quel magnifique album<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il va falloir que je m'abonne à ce blog mais pas pour l'instant, je vais plutôt me désabonner pour que ma BAL n'explose pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique album, elle va être ravie ton amie. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Muette d'admiration<br /> Quel travail !!!<br /> <br /> Normal que Corinne soit ravie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est a MOI !!!!!! et il est magnifique <br /> comme ils disent dans la pub une Tuerie !!!!<br /> heureusement que mes filles ne s'appellent pas Corinne car elles me l'aurait<br /> vole ... par contre elles ont adore le petit theme sur les corinne et le signe du Verseau parcequ'il parait ca me correspont parfaitement<br /> Tu es un amour ma Mumu <br /> gros gros merci et encore pleins de bisous de remerciements <br /> <br /> Coco      <br /> <br /> <br />
Répondre