Carte 29

Publié le par l'ourse qui scrappe

cartes 02022010 001 Carte à TAGS
modèle suivant le pas à pas de CATH
papier LONDON de chez Artemio
carte-02022010-tags.jpg


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très beau !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je reste admirative devant tes créas !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Mumu et très belle soriée à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout me plait dans cette carte, le fonds avec les ours, la cage...Superbe Mumu.<br /> Je viens avec lenteur, mon pc donne de sérieux signes de faiblesse...<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est superbe , ma Mumu !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh les très jolies étiquettes!!!!<br /> Bravo Mumu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma Chris<br /> bisous<br /> <br /> <br />