Carte pour un événement : un baptême

Publié le par l'ourse qui scrappe


carte bapteme agathe



Papiers Me and My
Big Ideas
fleurs toga
perles et crystal
papier embossé à la cuttlebug
ainsi que la découpe coeur
ruban organza
papier borduré avec un emporte pièce fiskars





Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai la "fan attitude" ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la colombe le coeur et le montage global ! superbe carte<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle merveille pour le baptème de la Petite Agathe <br /> <br /> BISOUS Ma Mumu, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup, tout en pureté !!!<br /> J'adore<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre