Carte 32

Publié le par l'ourse qui scrappe

carte 32

Papiers Me and My
Good Ideas
Embossage à la Cuttlebug
(super!!)
bouton coeur fimo
fleurs nacrées à la Glimmer mist

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime, j'aime, j'aime !<br /> Bisous ma Mumu, et bonne saint valentin au chaud avec ton Bilou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le cri du coeur : j adooooooooooree du coloris à la présentains<br /> <br /> bravo<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ... je ne sais plus quoi dire moi aussi !!!<br /> <br /> sinon, continues de nous enchanter avec ces merveilleuses cartes ...<br /> un rayon de soleil <br /> <br /> BISOUS Ma mumu, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que dire...sinon un ohhhhhhhhhhhhhhhh! admiratif?<br /> <br /> <br />
Répondre