Carte 96

Publié le par l'ourse qui scrappe

CAJ.FR. MARIAGE 38

 

 

Pour mon amie de coeur de Bretagne !!

 

carte 96

 

une carte avec ma première fois pour un petit rectangle de carton perforé, c'est là que je vois mes petits problèmes de mains et de doigts ... mais je vais y arriver !!!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> original avec un rendu bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ! que de belles choses! le plaisir de ton "amie Bretonne" va être complet. Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Mumu, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben nous on voit surtout que c'est bien joli !<br /> <br /> <br /> chris a du être ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre