Carte 95

Publié le par l'ourse qui scrappe

 

 080409105946141111925490.png

 

 

Encore un défi et oui j'étais tellement en retard que j'ai fait les deux de novembre dans la foulée !

 

carte 95

 j'adore ces post it avec des images comme ce papilllon j'ai trouvé cela à Paris chez Clap Rue Raymond Losserand

où j'ai pris également la dernière fois une boite sur Paris

 

la carte toute rose

moins facile avec ses ronds !

voici le sketch

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aurai bien besoin de leçon ... c'est très beau. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aussi travaillé dans le 14éme. à Coeur de Vey. Dans la rue du Monoprix du côté du parcking. C'est vrai que j'aime bien tout ce quartier, mais je ne connais pas cette rue. Faudra que j'y<br /> aille faire un tour. Bonne journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes 2 dernières cartes sont splendides ... comme d'habitude <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Mumu, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Je ne connais pas clap rue. Une autre adresse à retenir alors ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas vraiment une adresse pour les scrapbookeuses- Clap - Rue Raymond Losserand est ma boutique fétiche dans la rue où j'ai habité et travaillé !!! pleine de trésors des 4 coins du monde -<br /> c'est dans le 14° -<br /> <br /> <br /> en fait ce sont des post it avec des illustrations<br /> <br /> <br /> par exemple comme ici chez easybird<br /> <br /> <br /> http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=81&products_id=1123<br /> <br /> <br /> bonne soirée Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On retrouve plus la "patte" de mumu! Très beau bien sûr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre