Carte 70

Publié le par l'ourse qui scrappe

carte 70

Vous préférez en bleu ?

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Perso, je préfère en rose ...<br /> <br /> <br /> mais elle est superbe en bleu <br /> <br /> <br /> BISOUS Dame L'Ourse, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe aussi cette version<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En rose c'était déja superbe, mais une large préférence pour le bleu.Bon séjour en Famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très jolie aussi, comme toutes tes cartes Mumu!J'aime encore ton jeu de découpe et de tampons! La tête de l'oiseau sur la fleur lui donne encore plus de vie!<br /> <br /> <br /> Moi franchement je les aime toutes, le rose est une couleur plus chaude tandis que le bleu est une couleur froide, c'est tout!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma Mumu, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe en bleu...Bien que je n'ai pas encore vu les autres couleurs.<br /> <br /> <br /> Belle journée Mumu, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre