Carte 69

Publié le par l'ourse qui scrappe

 

Encore et toujours mes papiers Tilda

 

uen petite demoiselle trouvée sur le net ... pas vraiment de circonstance puisque ce sont des souhaits de Pâques

mais je trouvai que les tons allaient bien avec ces papiers !

Si parfois il manque quelque chose c'est que je laisse la place pour les sentiments  la dédicace de la carte -

 

Bonne semainecarte 69

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ravissante cette petite carte. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dame L'Ourse, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mumu, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... Je vois la vie en rose,<br /> <br /> <br /> Il me parle ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre