Album romantique 2

Publié le par l'ourse qui scrappe

Comme je travaillais avec ce nouveau papier j'ai refait quasiment le même qu'hier

 en changeant l'image vintage

 

pat 0

 

 

 

pat4

 

 

 

pat 2

 

 

 

pat 1

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique... Il faut que j'essaye !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce petit carnet. je vois qe tu fais de très belles créations. Et que tu connais Cajoline. Moi aussi. Connais-tu fm-ere la reine du scrap. ? Je continue ma visite et au passage, je <br /> m'inscrit sur ta news. Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis attentivement tes idées<br /> <br /> <br /> comment fais tu pour ce qui sert à relier les carnets<br /> <br /> <br />  c est un appareil spécial ou tu achètes tout fait ????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est magnifique et vraiment très romantique !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un réel plaisir pour les yeux.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre