Album n°4

Publié le par l'ourse qui scrappe

Pour une nouvelle amie qui ne connaissait pas le scrap et dont j'ai été super contente de faire la connaissance en février dernier !!! Bonjour mon amie !!!

album Danielle 001

 et son dos ...

il est temps que je passe à autres choses question déco ... mais avez vous envie de connaitre un peu les bases de ces petits carnets à spirales ?

 

album Danielle 002

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> moi, je palis toujours devant tes papiers et tes perfos dentelles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu ferais ça ?<br /> <br /> <br /> Ce que tu es chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sûr je suis curieuse de voir comment tu fais les résultats sont tellement beaux !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en tout cas, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe et j'attends les bases sagement car j'ai une jolie carte moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mumu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre