Album dentelle de papier

Publié le par l'ourse qui scrappe

Même esprit avec le papier Tilda

miss pink 5 001

 

verso

miss pink 5 002

 

je pars de chutes de carton d'encadrement parfois c'est du contre collé canson et qui allait bien avec le papier Tilda

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je n suis jalouse !!!!<br /> <br /> <br /> bravo c est super toutes ces idées<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toujours des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adoooooooooooooore !!! vu ses couleurs <br /> <br /> <br /> BISOUS l'Ourse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle création ma Mumu artiste...<br /> <br /> <br /> Grso bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je craque totalement pour le verso. Ta bande de roses est magnifique....<br /> <br /> <br /> je vais devenir addict mumu moi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre