Un petit coucou -

Publié le par l'ourse qui scrappe

Voilà bien longtemps que l'Ourse n'a donné signes de vie ... mais on dira que c'est la vie, les petits soucis normaux liés à l'âge ont fait que je n'ai pu mener de front scrap et broderies ...

 MAIS ...... quand même

 

j'ai fait une incursion dans le monde de Gorjuss

c'est surprenant de ma part car c'est vif mais ... n'oublions pas que l'Ourse a 3 petites filles et qu'elle a gardé un coeur d'enfant ! et que sur le Forum Place aux cartes on aime les petits personnages pour illustrer nos défis

en voici 4 !!!

 

scketch nov11

 

carte embossage 2

 

carte cardlift oct

 

défi cardlift nov 2011 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 à la n"ourse !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
S
<br /> Avec ces petites merveilles tes petites filles vont être comblées...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> elles sont adorables ...et j'en reconnais une en particulier la jolie petite blonde !!<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> oh oui l'ourse yavait longtemps.....<br /> <br /> <br /> gorjuss plait bien même aux grandes ! je pense à pOmme !<br /> <br /> <br /> as tu de ses nouvelles ?<br />
Répondre
M
<br /> ah oui c est vraiment pas ton style habituel<br /> <br /> <br /> j ai une petite-fille donc je comprends le choix des coloris<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre