Pas à Pas - L'Album - 2° étape

Publié le par l'ourse qui scrappe

 

album21

 

 

 

Aujourd'hui j'ai envoyé au 16 inscrites le fichier en PDF, plus facile à imprimer... j'explique un peu ce choix d'inscription car j'ai coupé le pas à pas en 7 fichiers - un peu paresseuse je n'ai pas voulu pour le moment aller les héberger pour les mettre sur le blog - plus tard si vous avez trouvé mon tuto faisable je rassemblerai le tout en un seul fichier PDF que cette fois j'hébergerai chez Archiv'Host-

 

 

Maintenant les scrappeuses, à vos cartons, vos papiers votre colle, cutter et adhésif  ... on découpe ... et on me dit  ses difficultés !

 

Bon dimanche  et 1 er Mai

 

 

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de chez copinette malélé et j'aurai aimer savoir si il est encore possible de s'inscrire à ton pas à pas stp ????<br /> <br /> <br /> celà serrait mon premier album<br /> <br /> <br /> d'avance merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nati<br /> <br /> <br /> pas de soucis je t'envoie les 3 premiers fichiers<br /> <br /> <br /> merci de ton inscription<br /> <br /> <br /> bonnejournée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben ! c'était quand les inscriptions. J'ai du rapper quelque chose. Il faut dire que depuis lhospitalisation de mon mari le 2O Mars, j'ai pas été du tout sur la bloggo. Je m'étais pas inscrite ?<br /> En fait je me souviens plus !!!! dommage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mumu j'ai bien reçu<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pleins de petits moments de bonheur l'ourse à toi et ton bilou<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un bon Premier Mai à toi également<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre