L'Album d'Aude !

Publié le par l'ourse qui scrappe

bonjour_oiseau2

 

 

 

quelle satisfaction de voir le premier album réalisé avec mon pas à pas

Merci Aude ... il est charmant !!!

carnet-2.jpg

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ce petit album est raffiné.<br /> <br /> <br /> Bisous Mumu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous remercie toutes et surtout muriel qui et un prof geniale<br /> <br /> <br /> je suis fiere de moi en plus je commence selement le scrap<br /> <br /> <br /> encore grand merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzz aude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Adorable!<br /> Bravo<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Mumu, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre