Escarpin à rubans

Publié le par l'ourse qui scrappe

Pour offrir

des rubans

dans un bel emballage

original

pas à  pas ICI

 

escarpin à rubans 001

 

 

 

 

escarpin à rubans 005

 

escarpin à rubans 002

Publié dans objets utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou MURIEL, j'ai mis à l'honneur ce jour ton joli escarpin MARIE ANTOINETTE que tu m'avais "scrappé", je l'adore !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore l'idée, l'originalité et la féminité de ton cadeau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te l'écris à nouveau, cet escarpin est une merveille et j'ai hâte de voir ce que tu vas créer sur le thème de MA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien compris sur la vidéo<br /> <br /> <br /> mais pas grave c est un bel écrin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dieu que c'est beau, dis MURIEL, si je te commandais une chaussure rose special MARIE ANTOINETTE, ton prix sera le mien, est ce que ce serait possible ? parce que le scrap je sais pas faire,<br /> alors je préfère demander à une qui sait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi c'est OK il faut que je regarde si j'ai un papier spécial Marie Antoinette<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />