Carte Noël 13

Publié le par l'ourse qui scrappe

 

J'ai beaucoup aimé celle-ci d'après un tuto ICI

que mon amie Michèle47 m'a indiqué... Merci !!!!cartes noel 13

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Un petit coucou de réconfort en ces temps de fêtes qui ne le sont pas pour tout le monde malheureusement.<br /> <br /> <br /> Tes petits bouts sont loin, mais cela ne les empêche pas de penser très très fort à leur mamie adorée.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée ma petite Mumu, je pense fort à toi.<br /> <br /> <br /> Tendres bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle carte, et une chère amie ... qui donne de bons conseils, voilà le bohneur. Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Mumu, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravissante Mumu, j'aime beaucoup! Bravo pour ce sapin!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre