Carte Noel 05

Publié le par l'ourse qui scrappe

cartes noel 05

Pour celle ci j'ai ajouté quelques images du net vintage et assorti mon papier embellissement avec le ruban

pure coincidence, dû hasard de mes achats depuis de nombreuses années. Bien avant de découvrir le scrapbooking j'ai toujours fait mes cartes. Souvent à l'aquarelle d'ailleurs-

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très belles cartes de Noël de bien jolies gravures anciennes aux douces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe et élégante ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie carte : le ruban est superbe !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couleurs "chocola" ben oui, tu sais bien que je suis gourmande. très jolie comme d'habitude. Bisous bons achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ravissement pour les yeux, tes cartes <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Mumu, belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre