Carte défi Cardlift

Publié le par l'ourse qui scrappe

voici le modèle dont nous devons nous imspirer pour ce défi cardlift du mois de mai

défi cardlift mai 002

voici une de mes interprétations, je vais en refaire une ou deux autres ! ce modèle étant très élégant.

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ton interprétation est superbe et romantique à souhaits. Du beau travail et de l'élégance. je pas sure de savoir en faire autant !!! ni d'avoir des idées. je vais essayer de m'y mettre rien que<br /> pour voir ce que celà donnera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfttt ! trop beau comme toujours !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe.....je l'adore<br /> <br /> <br /> moi aussi ,je préfère ton interprétation à toi ma mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Mumu, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle interprétation!!! Je la préfère à l'original...mais garde ça pour toi, il ne faut jamais blesser les "profs"!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre