Carte cardlift avril 2011

Publié le par l'ourse qui scrappe

orso

 

Une Cardlift étant une carte faite  à partir d'un modèle réalisé et dont on s'inspire, comme les autres cartes skecht ou cardlift depuis le forum Place aux Cartes dont je fais partie (mais aujourd'hui impossible de me connecter ??????? ça me fait perdre un temps et c'est bien ma veine car je fais des efforts pour m'intégrer sur le dit forum grrrrrrr)carte cardlift avril11 001

voici ma version et comme je ne peux aller prendre le modèle ... vous ne pourrez avoir la référence

merci de votre compréhension

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je ne connais pas le modèle mais ta carte est comme toujours très belle<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ma Mumu, gros BISOUS, bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est toi .. qui a des soucis de connection, c'est pas moi qui vait te dépanner !!! (hihihi) pas douée la Marie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que de belles choses l'ourse!!!!!!<br /> <br /> <br /> les vacances d'été approchent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ça sent les vacances d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre