Carte 81

Publié le par l'ourse qui scrappe

carte 81

la dame à la machine à coudre

quelques points de couture sur un papier tilda, fleurs de papier et boutons, un peu nacre et de découpe à fleur

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> tu vois ma p'tite Mumu, je te laisse un p'tit mot <br /> <br /> <br /> tes créas me manquaient, c'est si beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout en douceur comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie carte Mumu, tout en douceur!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrête ! mais quand seras tu en panne d'inspiration !!! je rigole ... non continue, c'est un régal, nos cerveaux sont en ébullition, ça chauffe. Je brode... mais beaucoup de tricot à faire aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais plus quoi t'écrire ... sinon, que je reste admirative devant toutes tes créas !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dame L'Ourse, bon a-m et beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre