A.T.C. 2

Publié le par l'ourse qui scrappe

 

Je parlais ATC hier,

et

Une ATC j'en avais reçu une également de Lynette

 

kdo lynette 003

et à laquelle j'ai répondu avec celle ci

 

ATC 0107

 

 

bonne journée !!

 

Ours blanc

Publié dans A T C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> tu as vu mon petit message sur mon blog où je demande de l'aide pour ma déco ??? si cela te dit...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes vous êtes douées toutes les deux<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bel échange de superbes ATC !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2, BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> adorable ces ATC<br /> <br /> <br /> bises ma mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre